Darkent

Dieudonné me fait rire
le 26/11/2013 22:23
Mais il me casse les couilles, il s'obstine avec son délire sur les juif, pas une seule blague ou une seule scène sans qu'il la ramène avec ses histoires de chambre à gaz, de sionisme, de conspiration, et j'en passe.


Par pitié qu'un humouriste blanc fasse un sketch sur l'esclavage pour lui fermer la gueule une bonne fois pour toute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Mathurin
le 11/01/2014 14:00
J'ai un peu peur que les chèques directement à sa maison soit interceptés.. XD
Kvothe

Légende
le 11/01/2014 14:55
Il avait déjà eu un précédent judiciaire qui avait nécessité une aide pécuniaire de son public. Il avait par la suite pris le soin de rembourser chaque personne en bonne et due forme :)
Christoune

Légende
le 11/01/2014 15:34
43€ pour le dvd c'est une offre qu'il fait à toute personnes désirant l'aider. C'est plusse une forme de don remercié qu'un truc classique de "je veux un dvd - bien sur, ça fera 20€ monsieur".
Je confirme aussi que pour l'histoire de "prêt" que dieudonné à, à ce jour, tout remboursé ou presque. Dans une précédente vidéo il en avait parlé, il restait des types à rembourser mais c'était déjà bien avancé (ça date de plusieurs semaines).

C'est un DVD unique car censuré et je me laisse penser qu'il ferait bien une dédicace ou un petit mot remerciant le généreux donateur.
En tout cas je préfère largement prendre ce DVD qu'acheter +- n'importe quelle autre truc achetable à 43€ (presque plusse que des cartes magic pimp pour vous dire !).

Je n'ai jamais compris le principe de dégénérescence de notre société par l'homosexualité. Ca me semble capillotracté au possible, et pourtant, je suis clairement ouvert d'esprit (pas de l'anus, je vous vois venir ^^).
J'ai beau chercher je ne vois pas en quoi un payday pourrait être une "dégénérescence". L'homosexualité c'est redevenu à la mode niveau maladie ? Comme l'alcoolisme ? (lulz)

Pareil pour l'adoption, en quoi un gay pourrait nuire à l'éducation d'un gamin ? Si c'est une personne respectable, qui est responsable et possède 2 grammes de jugeote il s'occupera bien mieux d'un enfant que n'importe quel couple hétéro classique.
C'est même fort possible que ça augmente les chances de grossir les rangs d'artiste, de geeks en tout genre (donc joueur magic) et d'individus intelligent dans nos rues ... et pas gay pour un sou aussi.

D'ailleurs, j'ai tendance à uriner sur chaque théorie de subdivision de l'espèce humaine, nous ne sommes tous que des cousins éloignés, peu importe d'où on vienne ou ce qu'on pense.

Lève le poing mon frère
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/01/2014 17:40
Citation :
J'ai beau chercher je ne vois pas en quoi un payday pourrait être une "dégénérescence". L'homosexualité c'est redevenu à la mode niveau maladie ? Comme l'alcoolisme ?


C'est pas l'homosexualité en tant que pratique, mais en tant que modèle familiale qui insupporte les contradicteurs du projet de mariage pour tous. La dégénérescence vient du fait que l’État doit rester neutre dans les affaires de pratique sexuelle, qui ne regarde que la sphère privée. L’État agit en faisait des lois pour protéger les citoyens, pas pour donner des privilèges, le mariage n'est pas un droit, c'est un privilège du au fait qu'un homme et une femme ont la possibilité d'engendrer la vie.

La capacité à éduquer les enfants n'a rien à voir la dedans, d'ailleurs on insiste sur le fait que les homo peuvent être de meilleur parent que certains hétéros. Et le cas contraire, que ce passe t il quand les homo sont de mauvais parents, sont ils alors bien plus nocif pour l'enfant que les hétéros ou pas? On prend tjrs le meilleurs pour appuyer son point de vue.

Psychologiquement on ne connait pas l'impacte que ça aura sur les enfants, et désolé, mais perso je préfère pas jouer les apprentis sociologues en jouant avec la construction psychologique des enfants. Au final tout ça c'est une question d'ego, on veut se marier, on veut des enfants, c'est un "je" à deux qui s'indiffère du bien de l'enfant.

Après il y a aussi le désordre juridique que ça va provoquer, la filiation reposera sur le libre arbitre. Tout ce qui est père anonyme, mère porteuse, porte préjudice à l'enfant, même adulte les individus en souffre et sont en quête de réponse.

La dégénérescence pour moi, ça reste le projet final qui se cache sous ce projet, la reproduction artificielle. Ce n'est que mon opinion, mais louer des ventres, ou acheter la semence d'un homme, ça ne fait que précipité l'humanité dans toujours plus de matérialisme insensé, là ou tout les hommes sont en quête de sens, de spiritualité (même les athées, qu'on ne me fasse pas croire que les athées ne se pose pas de question sur le sens de la vie, la mort, la morale, etc). Ou est la limite? On peut tout vendre et tout acheter alors, si on peut même se payer la vie !
Christoune

Légende
le 11/01/2014 18:34
C'est n'importe quoi de penser qu'il arrive quoi que ce soit à un enfant, un individu ou un système (une famille) à cause d'une dit homosexualité. Point barre.
C'est de l'intolérance.
ml59110
le 11/01/2014 18:57
Tu sait Christoune, moi ce qui m'embête dans l'idée de l'adoption par des homosexuels. C'est comment ces enfants seront perçu par les autres enfants.
Je pense qu'il risque d'être isolé. C'est cruel, injuste, je le sais bien, mais comment éviter la méchanceté des autres. Et rien à faire, tu ne peut pas t'épanouir si tu est rejeté par les autres, même si ce n'est pas de ta faute.
Bien sur, si on ne fait rien, on changera jamais les mentalités, mais ça reviens quand même à sacrifier une ou deux générations, c'est pas simple comme décision.
Je pense que si j'avais était élevé par des parents homo, fut il les meilleurs parent du monde, je l'aurait très mal vécu.....
Ca reste très cruel, très injuste, je n'ai pas de solution, je ne pense pas qu'il y en ai.
Christoune

Légende
le 11/01/2014 19:26
Le problème serait la réaction des autres à un truc qu'on fait, donc on interdit le truc et on s'en fout de l'intolérance d'autrui ... c'est d'une intelligence :/
noskcaj
En Hyrule

le 11/01/2014 19:42
Citation :
Psychologiquement on ne connait pas l'impacte que ça aura sur les enfants
Citation :
Tu sait Christoune, moi ce qui m'embête dans l'idée de l'adoption par des homosexuels. C'est comment ces enfants seront perçu par les autres enfants.

J'vous invite à aller voir des reportages sur des couples gays qui, bien qu'ils ne soit pas en communs, élève deja des enfants ensemble.
Les enfants sont tous ce qu'il y a de plus normal et leur relations avec les autres enfants sont les même que pour n'importe quel enfant, à de trés rare exception prêt.
M'enfin quand bien même l'homosexualité de ses parents joue un role négatif sur ses relations social, vous croyez vraiment que le probléme vient des parents homo ? ça viendrait pas plutôt des conneries d'éducation des enfants se moquant de lui parce qu'ils sont élevés selon des mœurs d'il y a plusieurs siècle ?
Je ne trouve pas ça normal, voir révoltant, que des individus puisse être contre le fait d'interdire la paternité à d'autre individu avec le seul prétexte de leur orientation sexuel.
Christoune

Légende
le 11/01/2014 22:20
Ca me plait aussi ce que tu dis noskcaj ^_^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/01/2014 23:29
Ya un renoi a la darkent qui chante du britney spears sur tf1, au cas ou ca peut detendre l'atmosphère
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/01/2014 23:29
Citation :
J'vous invite à aller voir des reportages sur des couples gays qui, bien qu'ils ne soit pas en communs, élève deja des enfants ensemble.


Et moi je t'invite à aller voir les dérives des mariages homo. Quand je disais que ça aimaient voir que le bon coté des choses, j'ai l'impression d'avoir brassé du vent.

Et je rajoute une couche, l'exemplarité pèse sur les épaules de ces nouveaux couples surveillés de près (par l'opinion, par la politique, et par leur entourage). La valeur de ces reportages je m'en méfie.

Citation :
Je ne trouve pas ça normal, voir révoltant, que des individus puisse être contre le fait d'interdire la paternité à d'autre individu avec le seul prétexte de leur orientation sexuel.


On interdit rien du tout, ils sont libres de faire comme des milliers d'hommes ont fait avait eux, avoir une femme, et un concubin.

Et la paternité c'est un projet à deux, moi je trouve dégueulasse d'instituer la privation à l'enfant d'une mère ou d'un père.

Bah vous me saoulez, c'est un dialogue de sourd, j'ai anticipé ce genre de réponse dans mon intervention et vous m'objectez les mêmes banalités sans substance que tout les défendeur de se projet on rabâché durant cette campagne forcée.

Citation :

C'est n'importe quoi de penser qu'il arrive quoi que ce soit à un enfant, un individu ou un système (une famille) à cause d'une dit homosexualité. Point barre.
C'est de l'intolérance.


Qu'est ce que l'intolérance à avoir dans la liberté d'opinion? J'ai le droit de penser que le mariage est réservé à l'union homme/femme. Par contre tu es en train d'insinuer que je confond homosexualité, et homosexuel? Excuse moi, mais dans ce cas tout les gens qui pensent autrement sont intolérants, et comme chaque humain pense différemment au moins sur un sujet, on est tous intolérants? Soit sérieux avant d'utiliser ce genre de mot à la mode. L'homosexuel ne se résume pas à son homosexualité, ou alors j'ai raté un train? Bref, avant d’être homosexuel, les humains sont des personnes avec des qualités et des défauts, et je ne juge pas les gens sur leur orientation, ça n'a aucun sens.

Ensuite, l'homosexualité, en tant que pratique, je m'en cogne le haricot. Ce qui me plait pas c'est qu'elle s’institue dans les mœurs par une décision politique. Et du coup il y a une campagne de légitimation de cette pratique, qui est un acte privé, ce n'est pas un acte sociale. Le mariage traditionnel est un acte sociale, par le fait qu'il est l'exemple de la constituions de l'humanité, par la représentation des 3 aspects de l'Homme qui sont l'homme, la femme, et l'enfant. Maintenant le mariage perds de sa symbolique sociale, il expose un modèle qui est un mensonge, à savoir la constitution d'une micro société (la famille) par l'union de deux adultes de même sexe, qui on le sait tous, est une union infertile. La politique n'a aucun bénéfice à promouvoir ça, car les couts que ça engendre ne sont pas négligeable. La reproduction artificielle va couter très cher à un état endetté, de plus si cette pratique se banalise, les couts vont aller croissant. Beau cadeau pour les prochains gouvernement. (je suis allez vite, j'ai la flemme de réexpliquer mon point de vue).

Maintenant vous croyez ce que vous voulez, c'est plus mon problème, j'expose mon objection qui est partagé par plein de français, dont Dieudo.

Christoune

Légende
le 11/01/2014 23:44
Je répondrais plus tard car tes propos sont faux en plus d'être débile et ça me donne pas envie de débattre sereinement.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/01/2014 0:03
Je suis totalement d'accord avec ce que dit tatanka.
Christoune, aucune ouverture d'esprit,
Même si tu voulais débattre sereinement, tu pourrais pas.
Kvothe

Légende
le 12/01/2014 0:19
Citation :
Je pense que si j'avais était élevé par des parents homo, fut il les meilleurs parent du monde, je l'aurait très mal vécu.....


Ptite bite!

Tu vois? même en ayant eu des parents hétéros et des potes trop cool, je te considère comme un gros boulet, j'espère que tu ne le vis pas trop mal :/

Au fait, j'emmerde les hétéros, homos, zoos, nécros et pédos!

C'est grâce à cette palabre haute en sagesse, que j'espère recentraliser le débat sur la nouvelle mascotte française aka Dieudo, le prophète des temps modernes.

MarioBros
le 12/01/2014 0:20
Citation :
Je ne trouve pas ça normal, voir révoltant, que des individus puisse être contre le fait d'interdire la paternité à d'autre individu avec le seul prétexte de leur orientation sexuel.


Ca veut dire que tu trouves révoltant que des gens soient contre l'adoption chez les gay?
C'est ça ou j'ai bité le truc de travers?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/01/2014 0:29
Évidement que mes propos sont faux et débile, j'en attendais pas moins d'un objecteur en faveur de ce projet.

Les hommes se construisent aussi sur l'exemplarité au cas ou ça t’échappe.
Et qu'elle exemple donne tue à des enfants par le mariage homo? Celui que cette union est procréatrice? C'est un mensonge sociale, point barre. Et un mensonge pour contenter une minorité parmi une minorité (car il y a des homo qui en ont rien à carrer du mariage). Et moi qui croyait que la démocratie c'était l'emprise de la majorité sur la minorité, voilà un bel exemple de foutage de gueule démocratique.

Bref, tu pourras apporter autant d'eau que tu voudras à ton moulin, tu n’empêcheras jamais les dérives d’arriver qui sont la pma et la gpa. Bonne chance pour empêcher ça maintenant que les vannes sont ouvertes. Tous un tas d'hypocrite, non non, y aura pas de gpa, mon cul sur la commode aussi?
LordYannick

le 12/01/2014 0:35
Je suis contre le mariage tout court.
Kvothe

Légende
le 12/01/2014 0:44
Tu vois papa quand il met son zizi dans le cucul à papa, il y a son sperme qui commande automatiquement sur amazon un petit frère ou une petite soeur (si on coche l'option). Après on peut choisir le temps de livraison et s'il faut un emballage cadeau ou non.

Mais quand même enfant, tu dois savoir que chez les autres quand il y a une maman et un papa, c'est pas le sperme qui commande sur Amazon. Dans ce cas là, le sperme commande à une cigogne. A peu de choses près c'est la même chose sauf la livraison n'est pas faite par la cheminée.

mmmh...

:{
Baurd Maul, Happy locktober

le 12/01/2014 2:24
Citation :
Bah vous me saoulez, c'est un dialogue de sourd, j'ai anticipé ce genre de réponse dans mon intervention et vous m'objectez les mêmes banalités sans substance que tout les défendeur de se projet on rabâché durant cette campagne forcée.


On touche au fond du problème : le jugement de valeur. LEs gens ont le droit d'adopter, de baiser et de procréer tant qu'ils veulent. tu t'occupes de tes merdeux, les homos s'occupent des leurs. Les meres porteuses font ce qu'elles veulent avec leur utérus et l'opinion publique se passera de toi. Deux mecs adoptent un marmot, c'est leur ùerde et on va pas fouiller dans la merde des autres, c'est dégueulasse.
ml59110
le 12/01/2014 2:45
C'est sur qu'il faut lutter contre l'intolérance. Mais là, c'est livrer des enfants à l'intolérance, parce qu'il la subiront, je ne crois pas au reportage qui dirait que ça se passe si bien que ça, les enfants sont cruel, c'est peut être pas de leur faute, ça viens peut être d'une éducation défaillante, mais c'est comme ça, et il faudra beaucoup beaucoup de temps pour changer les mentalités.
Peut être qu'il faut se lancer, et qu'a force ça finira par s'améliorer, mais les premières générations vont morfler, est ce qu'on doit les sacrifier pour l'avenir ? Je n'ai pas la réponse.....
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.